Maintenance & Services

Améliorez la disponibilité de vos équipements

Sécurité, efficacité et réactivité : maintenance complète de toutes les installations de fermetures, portes de garage, portails ou barrières automatisées.

Contrats modulables et SAV toutes marques

PRESTATIONS

Les essentiels / Sans dépannage

Premium / Avec dépannage

Visites et contrôles en conformité avec le Code de la Construction et de l’Habitation :

  • décret 90-567 du 5 juillet 1990
  • arrêté du 12 novembre 1990 (articles 4 et 5)
OUIOUI
Nos produits sont conformes :

  • aux règles de sécurité fixées par la réglementation CE
  • à la norme NF EN 13241-1 (exigences de performance et de sécurité)
OUIOUI
Visites préventives d’entretien :

  • Contrôle des points de sécurité
  • Remplacement de pièces d’usures.
  • Fourniture des produits de lubrification nécessaires au fonctionnement des portes ou portail
  • Remplacement de pièces des systèmes de sécurité, hors d’usage ou usées
  • Remplacement des petites pièces usées lors du fonctionnement normal
  • Livret d’entretien
2 visites par an2 visites par an
Prise en charge de pièces supplémentaires d’usure normaleNONOUI
Maintenance curative :

  • Réparation
  • Remise en service
  • Stock de pièces détachées important et disponible grâce à nos trois agences sur le territoire.
OUIOUI
En cas de panne, délai d’intervention• Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Dans les 8 h (facturable)
• Du lundi au vendredi de 8h à 18h
Dans les 4 h (facturable)

Nos options

Notre centre d’appel à votre service

0 820 424 515

Nos contrats de maintenance nous lient à nos clients

Le saviez-vous ?

Tout portail ou porte automatique destiné à usage public doit être couvert par un contrat prévoyant un entretien préventif et comprenant au minimum 2 visites annuelles.

Une démarche en 3 étapes

Notre gamme de contrats de maintenance répondra à chaque type de besoins.

Une maintenance préventive ou corrective de qualité, quelle que soit la marque ou la technologie de votre équipement.

Sécurité et prévention des risques

La sécurité : notre valeur prioritaire

La sécurité des personnes, des intervenants et des biens, telle que nous l’appliquons en conscience, relève d’abord d’un état d’esprit responsable et bienveillant de chacune et chacun dans l’entreprise, pour soi-même, son entourage, la clientèle et son environnement.

Nos engagements : satisfaction utilisateur, rapidité et qualité

Le saviez-vous ?

Nos clients nous font confiance, quelle que soit la marque et la date de mise en service de leur équipement.